mercredi 3 septembre 2008

Bienvenue sur mon blog !

Coucou, c'est Waddy,

Je passe un an à Hong Kong et j'utiliserai ce blog pour vous donner des nouvelles et des photos. C'est la première fois que j'en mets un en place, donc n'hésitez pas à commenter ! (et s'il vous plaît, écrivez correctement !)

7 commentaires:

Stéréo a dit…

Coucou !

Super ! Maintenant, on veut des photos ! :D

Waddy a dit…

ça vient, ça vient...

Unknown a dit…

Waddy @ Honk Kong...
De toute facon tu rentres parfaitement dans les critère du fantasme de la chinoise moyenne (grand, mince occidental) donc si tu rentres pas en france avec une Waddiette, garde à toi :p

sylvain a dit…

Petit bonjour du nord, la chaleur ne nous écrase pas, elle nous décoiffe et nous mouille plutôt. Enfin ici tout va bien les enfants ont repris les cours et nous le boulot. Bon courage.
Sylvain. Bises de Jules.

Anonyme a dit…

salut Matt c'est Damien (maud)
c'est cool d'avoir fait un blog pour nous montrer où tu es
N'oublie pas de nous ramener une petite chinoise
à bientôt

Anonyme a dit…

Quel voyage en effet et bravo de te lancer ainsi à l'aventure...
Avec ton blog j'ai pu voyager avec toi à HK que je ne connais pas, tes photos m'y ont emmenée, merci bcp.
Hortense a terminé hier ses vacances en France son email est hortense.vdc@gmail.com, mets la en copie de tes news, elle en sera ravie.
Mes vacances aussi sont terminées et en septembre beaucoup de projets vont se préciser, je te raconterai.
Affecteuses bises de ta Marraine, Catherine

Anonyme a dit…

salut waddy
super contente d'avoir pu visiter ton blog continue à nous envoyer de superbes photos.
passerons te faire un petit coucou
attendons ton invitation
gros bisous à toi et profites au max
sabine