samedi 6 septembre 2008

Chez moi

Après toutes les péripéties du voyage, que nous avons fait intégralement en atmosphère climatisée, nous avons découvert la chaleur écrasante de Hong Kong.

J'arrive enfin à ma résidence (en taxi) : le Starr Hall.



24 étages de haut :

Et enfin, voici ma chambre, c'est petit, mais c'est plutôt bien organisé :


Et enfin quelques photos de la vue que j'ai de chez moi (j'habite au 10ème étage) : vous constaterez que j'ai vue sur la mer :)




Et une petite photo de fin de journée...



Voilà pour ce qui est de chez moi.

Il faut encore que je trouve les endroits sympas de Hong Kong pour les prendre en photos...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou frérot
et bien que de belles images, on espère en voir beaucoup d'autres comme celles-ci durant ton séjour
Bisouxxx
Maud

Stéréo a dit…

Coucou !
Et ton colocataire ? C'est un Hong-Kongois ?

Unknown a dit…

Ouais, c'est presque aussi grand que me chambre !

En plus je connais aussi les joies de la coloc' depuis une petite semaine; puisque j'heberge un mal heureux 1A SDF (il n'a pas de logement) Et tout ca dans mes 9m²... ca fait mal!

Stéréo a dit…

Eh bien perso je viens d'emmenager dans mon nouveau chez moi et je n'ai qu'une envie, le quitter ! J'avais jamais vu un appart aussi crado ! le frigo était tout noir et la peinture du plafond s'ecaille... enfin j'ai internet c'est le principal. Et sinon, à quand un article sur tes premiers cours ?

Waddy a dit…

Mon colloc' est effectivement un Hong Kongais.

Pour les commentaires sur les cours, il faudrait d'abord que j'ai des images de l'université à vous montrer, c'est un peu comme un labyrinthe avec des ascenseurs et des escaliers partout...

Unknown a dit…

10e étage............je pourrais pas........